de l'Attrapeur de rêves

de l'Attrapeur de rêves

Berger Australien




LES ACTIVITÉS DE L'ATTRAPEUR DE RÊVES


Le Berger Australien est un chien actif mais qui a aussi besoin de moments calmes qui ne supporte pas la solitude. Comme pour tout être vivant, il demande une éducation sérieuse, une socialisation ainsi qu'une activité physique et mentale quotidienne.


Grâce à la bonne entente entre les chiens de l'élevage, nous pouvons faire des chouettes activités avec eux, comme de longues balades en forêt. De plus, étant donné que nous avons la chance d'habiter près de l'océan, nous allons courir et nous baigner avec eux. Nous profitons également des saisons touristiques pour les sociabiliser et leur donner des bains de foule, les emmener aux spectacles, aux concerts, au marché, dans les rues piétonnes très fréquentées. C'est très important pour eux, mais aussi pour nous, de vivre en harmonie avec eux mais aussi avec la société.


·

NOS ACTIVITES

  • La forêt, le pré
Les Bergers Australiens sont des chiens actifs. C'est pourquoi nous allons régulièrement en forêt et dans notre pré (ou dans les dunes) afin de jouer avec eux. De vrais instants de bonheur !

  • La plage - Le lac 
Les chiens adorent aller à la plage. Bien que certains soient plus courageux que d'autres, la plupart se baignent, sautent dans les vagues et nagent avec grand plaisir. Nous partageons alors avec eux des moments de complicité incroyables en nageant à leurs côtés.

  • La ville
Le Berger Australien est un chien très affectueux avec son maître et pourrait le suivre n'importe où ! C'est ainsi que nos chiens nous accompagnent dans nos déplacements en ville. Ils profitent avec nous des spectacles d'extérieurs organisés l'été ou encore des longues promenades dans les marchés et dans les rues piétonnes où ils reçoivent de nombreuses caresses des passants intrigués et émerveillés.

photo

  • Le toilettage
Le toilettage permet non seulement de soigner le chien, de le détendre mais aussi de profiter de ce moment privilégié de câlin avec lui.

  • la préparation avant les expositions
Avant d'aller en exposition, un travail s'impose ! Il faut mettre le chien en condition face à une épreuve difficile tout en restant dans un climat de bonne humeur et de jeu afin que l'exposition se passe au mieux.

photo

  • Les expositions
Chaque exposition permet de vivre des moments exceptionnels de complicité, d'harmonie et d'amour avec mes chiens.

NOS ACTIVITES


  • Cocooning
Câlins sur le canapé, bronzette dans le transat ou encore papouilles à volonté, les bergers australiens en raffolent et n'en manquent certainement pas avec nous !